Infos Inscriptions
Les permanences d’inscriptions se dérouleront du 10 au 14 juillet et du 21 au 25 août de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter par téléphone au 063/58.88.83 ou par mail sur communication@isfvirton.be.
Afin de faciliter le processus d’inscription, vous pouvez d’ores et déjà remplir les formulaires suivants* :
- Les formulaires obligatoires sont les suivants : la fiche administrative et le formulaire Info +.
- Si votre enfant a besoin d’un aménagement raisonnable pour l’accompagner dans sa scolarité, vous pouvez compléter le formulaire « Aménagements Raisonnables ».
Si la dernière année scolaire a été suivie dans un établissement étranger, vous trouverez ici la liste des documents à nous fournir ainsi que la marche à suivre pour obtenir une équivalence de la Communauté Française.
L’inscription ne sera validée qu’après la réception complète de tous les documents administratifs – La validation ne se fera qu’après consultation du dossier par la direction.
Au plaisir de vous rencontrer,
A bientôt !
*Il est conseillé de compléter les formulaires avant de les imprimer pour plus de lisibilité.