L'internat

L’Institut de la Sainte Famille dispose d’un Internat pour filles. A des prix très démocratiques, la pension complète est possible du lundi au vendredi. Les retours se déroulent le dimanche soir. Situé dans la même entité que l’école, dans un cadre paisible et verdoyant, l’Internat est l’endroit idéal pour l’étude et la détente.

 

Expérimenté et dynamique, notre personnel d’encadrement, dans une ambiance chaleureuse et familiale, veille au bon suivi des études de chaque pensionnaire. En collaboration avec les enseignants, les études sont organisées individuellement ou en groupe.

 

Seules ou à deux, les adolescentes logent dans des chambres lumineuses, personnalisées et agréables à vivre. Des douches et WC sont disponibles à chaque étage.

 

L’Internat dispose d’une salle à manger conviviale et spacieuse ainsi que d’un restaurant self-service moderne. Réalisés avec soin par un personnel qualifié, les repas sont équilibrés et variés. Une bibliothèque, du matériel vidéo et informatique sont également à disposition des étudiantes.

 

Tout au long de l’année, de nombreuses animations culturelles et divertissantes sont organisées pour les élèves (concours, conférences, fêtes, repas, soirées, excursions, patinoire, marché de Noël, cinéma, promenades, après-midi sportives…).

 

 

Une visite sur simple rendez-vous

est toujours possible

 

Contact : madame Nicole Defat

Téléphone : 063/ 58 88 75

internatisf@skynet.be

Mot de la gestionnaire

 
Pour votre enfant, vous recherchez un projet
éducatif et pédagogique solide ?
 
L’internat d’aujourd’hui offre à votre enfant :
 
Un suivi quotidien des études avec un personnel
qualifié et compétent.
L’apprentissage de la vie en société par des activités sportives et culturelles
Le développement de l’autonomie.
La possibilité d’accueil d’élèves scolarisés dans d’autres écoles secondaires.
L’accueil de la différence.

 

Nicole Defat

Rue de Montmédy, 2 | B-6760 VIRTON | +32 63 58 88 60 | secretariat@isfvirton.be